Región de camping Interlaken - Lago Brienz - Lago de Thun
Saviez-vous que la région Interlaken - Lac de Brienz - Lac de Thoune était celle qui proposait le plus de campings au nord des Alpes?
Les 15 campings indépendants et familiaux entre Thoune et Brienz font battre le cœur des campeurs plus fort, devant le magnifique panorama des Alpes, avec leurs parcelles pour tentes, camping-cars et caravanes , soit directement sur les rives du lac, soit un peu plus reculées, en pleine nature.
Et si vous voyagez sans tente ou camping-car, mais que vous avez envie de passer vos vacances dans un camping, pourquoi ne pas profiter de nos bungalows, igloos en bois, Swisstubes et autres hébergements insolites. Il s’agit d’une magnifique façon de faire du camping, avec un tout petit moins de confort.
Et quelles que soient les différences entre les différents campings, ils ont tous une chose en commun: Ils vous proposent des découvertes merveilleuses, loin du tourisme de masse.
Grâce à sa géographie centrale et à son excellente accessibilité avec tous les moyens de transport, la région Interlaken – lac de Brienz – lac de Thoune ne se trouve qu’à quelques heures de voyage, d’où que vous veniez en Suisse. Ce paradis de nature et d’aventure représente donc le choix idéal, que vous ayez envie de passer un week-end, tester le camping ou même passer de longues vacances en camping avec toute votre famille.
À cause des difficultés de circulation au centre d’Interlaken, nous vous conseillons de laisser votre véhicule au camping après votre arrivée (en particulier si vous avez un grand camping-car).
Avec la carte d’hôte Interlaken, vous prenez le bus ou le train gratuitement jusqu’à Wilderswil, Iseltwald et Niederried.
Nouveauté: À votre arrivée sur chacun des 15 campings, votre hôte vous remettra gratuitement la CAMPING CARD BERNER OBERLAND. Sur présentation de cette carte et de votre carte d’hôte en cours de validité, vous profitez de fantastiques réductions et promotions auprès des partenaires touristiques participants.
N’oubliez pas votre CAMPING CARD BERNER OBERLAND pour partir en excursion dans l’Oberland bernois.
Pour que pendant vos congés, vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment, c’est-à-dire vos vacances, nous vous avons préparé un condensé d’informations utiles pour préparer votre voyage:
Dans la région touristique d’Interlaken, il est interdit de passer la nuit dans son camping-car en dehors des campings officiels (par exemple sur les places de stationnement publiques, les rives d'un lac, les sentiers forestiers ou champêtres ou d’autres zones).